• Règles et cartes en français de Humans !!! 2 Sea Food

    Merci à Rugal pour cette traduction!

     

    w2w




    Humans !!! 2 : sea food (nourriture de la mer)

     

    Règles en français, traduite par Alex M (alias rugal)

     

    Les zombies peuvent-ils nager ? On va voir ça. Quand vous étiez vivant cette question ne vous a jamais traversé l’esprit. Et maintenant que vous êtes mort, cette question ne vous est toujours pas venue. Malgré tout, vous pourriez y répondre si vous pouviez penser à autre chose que manger et cette faim qui vous tiraille …

     

    Humans !!!2 sea food vous laisse incarner un zombie d’élite : LE MARINE ZOMBIE.

     

     

    Merci d’avoir acheté ce jeu. Nous espérons que vous apprécierez y jouer autant que nous à le créer pour vous. Comme vous le savez, sans vous, rien de tout ceci ne serait possible.

    Merci encore,

    Todd et Kerry Bretenstein

    Maintenant le matos !!!

     

    Composants

    1 carte joueur (le marine zombie)

    10 figurines d’officier de marine zombie

    16 cartes évènements

    16 tuiles

    ces règles

     

    Objectif

    Etre le premier atteindre le nombre de point sur sa carte de personnage.

     

    Mise en place

    Chaque joueur reçoit aléatoirement une carte de personnage et prends les dix zombies qui vont avec, le nombre de jeton-dé indiqué sur la fiche tel que le précise le nombre « do-over ».

    Placez la tuile ile, deux bateau, et deux « pier » tuiles de Humans !!!2 comme précisé sur l’image.

    Chaque joueur place 1 pion sur n’importe quelle case de n’importe  tuile bateau. Dans une partie à 5-6 joueurs, le tour suivant le premier tour, chaque joueur pose un autre pion sur sur un bateau en suivant de la même manière que précédement.

    Mélangez le paquet de carte de Humans !!! avec Humans !!!2 et distribuez-en 3 à chaque joueurs.

    Retirez deux tuile à 4 chemins de Humans !!!2 et mettez les de côté. Mélangez le reste des tuiles de Humans !!!2 et placez les à côté du paquet mélangé de tuile de Humans !!!. Ne combinez pas les deux tas de tuiles.

     

    Tour de jeu

    1     Piochez et placez une tuile.

    Vous devez piocher dans la pile de tuile Humans !!!2 jusqu’à ce que l’entrée de la base soit piochée. Placez alors cette tuile n’importe ou sur le bord de la base et placez les deux tuiles 4 chemins mise de côté précédement. A ce moment là, on peut piocher soit depuis la base, soit depuis la ville.

    On ne peut pas placer de tuile à côté de l’eau.

    On ne peut pas placer les tuiles villes à la base et réciproquement

    2     Piochez des cartes pour en avoir 3.

    3     Déplacement. On bouge son(ses) zombie(s) d’autant de case que le chiffre

    Indiqué par par « move » sur sa carte de personnage. Si on contrôle plusieurs zombies, on réparti ce chiffre entre tous les zombies qu’on contrôle exactement dans dans Humans !!!

    Bouger dans l’eau nécéssite le double de mouvement. Par exemple, il faut 4 de mouvement pour aller de l’ile à une tuile « pier » (port)

    4     On peut tenter de capturer un humain si il est sur la même case qu’un de

    vos zombie. Voir les règles de Humans !!!

    5     A la fin du tour, un joueur peut défausser une carte.

     

    Utilisation des « jetons-dé » (nouvelles règles)

    Chaque joueur comme la partie avec un nombre de jeton-dé égal au chiffre « do-over » de sa fiche de personnage.

    -         Les joueurs peuvent à tout moment défausser un de ces jetons pour relancer un dé.

    -         Les joueurs peuvent également défausser un « jeton-dé » du même chiffre

    que le précent test pour réussir immédiatement ce lancé. Cela inclus les combats.

    Par exemple, un joueur tente de rentrer dans un bâtiment et doit faire « 2 ». Il peut défausser un jeton avec une face 2 pour réussir automatiquement ce jet.

     

    Règles additionnelles

    Les même que dans Humans !!!

     

    FAQ

    Question générales sur le cartes

    Des carte se réfèrent au « deck infection », qu’est-ce ?

    La même chose que le capture deck.

     

    Question générales sur les tuiles

    Quand on place une tuile, on peut la placer comme on veux ?

    Non, cela ne doit pas bloquer de de route.

     

    Qu’est ce que les lignes blanches sur les tuiles ?

    Cela indique les cases sur les tuiles sur laquelles ont peut bouger.

     

    Questions sur le déplacement

    Les zombies ou humains peuvent-ils bouger en digonales ?

    Non

    Peut-on aller dans un batiment non nommé ?

    Non

     

    Est ce que je peux bouger après avoir tenté de détruire une barricade ?

    Oui, que la tentative soit réussi ou non, tant qu’il reste des points de mouvement libre.

     

    Qu’arrive-t-il quand un zombie non-joueur entre sur une case d’un humain non-joueurs ?

    Un zombie non-joueur ne peut pas partager la même case qu’un humain non-joueur. Cette situation n’arrivera jamais.

     

     

     

    Traduction des cartes

     

    Naval officier

    Medal of honor : Ingnorez une carte « human escape » une seule fois par partie.

     

    Bad aim (x2) : Jouez cette carte devant vous. Vous pouvez défausser cette carte pour pour défausser une carte blessure et en piochez une autre.

     

    Deportation (x2) : Jouez cette carte depuis votre main pour immédiatement bouger un zombie du joueur ciblé sur la case centrale de la tuile ile.

     

    Dress white (x2) : Jouez cette carte devant vous. Défaussez cette carte pour forcer un joueur à piocher une carte de blessure de plus.

     

    Following orders (x2) : Jouez cette carte depuis votre main. Aucun humain ne peut bouger jusqu’à la fin de votre prochain tour.

     

    NCIS (x2) : Jouez cette carte depuis votre main. Piochez immédiatement 3 cartes du paquet événement. Utilisez toutes les cartes que vous pouvez, et défaussez le reste.

     

    Sea sickness (x2) : Jouez cette carte depuis votre main et retirez une carte « human escape » du paquet infection.

     

    The funk of 40 000  years … (x2) : Jouez cette carte depuis votre main pour envoyer tous vos zombies sur la tuile « obstacle course ». Si elle n’est pas en jeu, cette carte ne peut pas être jouée.

     

    Zombie overboard (x2) : Jouez cette carte depuis votre main pour immadiatement bouger un de vos zombie sur une case d’une tuile bateau.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :