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Traduction des cartes z!!!1 à z!!!8 (lettres A à D)
NB: La plupart des cartes sont en double exemplaire. Lorsque ce n'est pas le cas, le nombre d'exemplaire est précisé (x1 ou x3).
NB 2 : Toute question sur l’emplacement des traductions des cartes sera supprimée sans aucune réponse! Il faut chercher…
NB 3: Un fichier téléchargeable est disponible ici.
Abandon all hope (Z!!!3)
Le joueur ciblé subit une pénalité de –1 à tous jets de dés de sont prochain tour.
Adjusting nicely (Z!!!2)
Jouez cette carte devant vous si vous avez tué au moins 13 zombies. Si vous perdez toutes vos vies, défaussez cette carte pour ignorer la perte de vos zombies.
Adrenaline Rush (Z!!!)
Cette carte est jouée avant de procéder à un jet de dé. Le joueur désigné pourra doubler sa capacité de déplacement, ou ajouter un bonus de +2 lors d'un combat.
All The Marbles (Z!!!)
Jouez cette carte quand vous êtes dans le Toy Store. Ecartez cette carte pour empêcher tous les zombies de se déplacer jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Alternate Food Source (Z!!!)
Aucun zombie n'attaque jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Amulet (Z!!!4)
Jouez cette carte quand vous êtes sur la tuile Abandoned Cars. Défaussez cette carte pour vous téléporter sur n'importe quelle case d'une tuile adjacente.
Aww' isn't he cute! (Z!!!3)
A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le Pet Store. Défaussez cette carte pour ignorer tous les combats sur votre plateau pour le reste du tour.
Back at Ya! (Z!!!6)
A joueur quand une carte cible un joueur. Cette carte affecte autant la cible que le joueur l’ayant jouée.Bad Sense Of Direction (Z!!!) (x1)
Déplacez le joueur désigné jusqu'à la tuile de Centre ville.
Bad Zombie, No Biscuit (Z!!!4) (x3)
Déplacez tous les zombies de votre tuile sur une tuile adjacente. Cette carte ne peut être jouée sur la cabane ou un héliport.
Barricade the door (Z!!!3)
A jouer lorsque vous êtes dans un immeuble ou magasin. Tous Zombies se trouvant à l'intérieur de l'immeuble ou du magasin sont immédiatement placés à l'extérieur en suivant les règles normales de placement de Zombie.
Bat (Z!!!5)
Jouez cette carte quand vous êtes sur une tuile de zombies!!!5. Une fois en jeu, ajoutez +2 à tous vos jets de combat. Défaussez cette carte si vous devez dépenser une vie ou une balle pendant un combat.
Brain Cramp (Z!!!)
Jouez cette carte quand un autre joueur entame son déplacement. Vous déciderez alors du déplacement de ce joueur.
Breakthrough (Z!!!2)
Permet de créer une route depuis un espace légal que vous occupez vers une case légale d'un plateau adjacent. Ne peut partir ou aller vers un héliport. Lancez un dé, de 1 à 4, votre mouvement se termine et vous perdez 2 vies. Sur 5 ou 6, le passage est créé.
Butter Fingers (Z!!!)
Choisissez un joueur qui devra soit écarter une arme, soit perdre 2 jetons de munitions.
Can’t sleep, clown will eat me !
Jouez cette carte pour immédiatement piochez trois carte de la pile. Vous pouvez immédiatement jouer autant de carte que voulu (si légalement). Défaussez les autres.
Chainsaw (Z!!!)
Jouez cette carte quand vous êtes dans le Lawn and Garden Center. Ecartez cette carte pour obtenir un bonus de +2 contre les zombies que vous combattrez pour le reste de ce tour.
Clair Warlock (Z!!!4) (x3)
Déplacez un adversaire sur une tuile “woods” adjacente.
Claustrophobia (Z!!!)
Le joueur désigné ne pourra pas entrer dans un bâtiment durant son prochain tour. S'il se trouve dans un bâtiment, le joueur désigné devra utiliser toutes ses capacités de déplacement pour sortir.
Cleanup in aisle 5 (Z!!!3)
Jouez cette carte lorsque vous êtes dans un immeuble ou un magasin. Enlevez tous Zombies se trouvant dans cet immeuble ou magasin. En commençant par vous, distribuez les Zombies dans le sens des aiguilles d'une montre un à la fois à chaque joueurs. Les Zombies sont incluent dans la collection des joueurs.
Clearance Sale (Z!!!3)
Jouez cette carte pour enlever tous les zombies des couloirs de votre plateau actuel. Les Zombies sont ajoutés à votre collection.
Clown car (voiture clown, voir les règles) x6
Clown nose
Jouez cette carte face à vous. Défaussez cette carte pour prendre la carte du dessus de la défausse et placez la dans votre main
Cotton candy
Jouez cette carte pour ajouter 1 à un de vos lancer de dés. Ceci peut être joué après que le dé ai été lancé.
Cram Session (Z !!!5) (x3)
Quand vous jouez cette carte, regardez les trois premières tuiles de n'importe quel pile et replacez les dans n'importe quel ordre.
Crossbow (Z!!!3)
A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le Outfitter. Cette carte reste en jeu et vous pouvez ajouter +1 à un combat une fois par tour.
Did you hear that? (Z!!!3.5)
Déplacez tout les zombies de votre tuile a n'importe quel espace légale sur une tuile adjacente. N'importe quel zombie qui ne peut être placé légalement est retourné dans la réserve.
Dog Repellent (Z!!!4) (x3)
Après avoir joué cette carte, aucun chien ne peut bouger vers vous jusqu'à la fin de votre prochain tour. Les chiens rencontrés pendant votre déplacement sont combattus normalement.
Don't go to sleep (Z!!!3.5)
Cette carte doit être jouée au début du tour d'un adversaire. Ce joueur doit immédiatement lancer un 1 ou 6 pour continuer le tour comme à la normale. Si n'importe quel autre chiffre est lancé, ce joueur perd son tour et un zombie est placé dans sa case.
Dynamite (Z!!!2)
Jouez cette carte et lancez un dé: Si vous faites 4 et plus tuez tous les zombies sur 3 cases adjacentes à votre personnage. En dessous de 4, perdez de vies. Compte pour une arme. Les cases adjacentes ne peuvent être en diagonales, les cases immeuble sont affectées. Les zombies sur votre case ne sont pas affectées.
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Commentaires
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