• Zombies!!! 2 en VF est sorti. Il s'agit toujours de la Deuxième édition. Donc toujours un design renouvelé mais des cartes en français.

    De plus, zombies!!! 6 Six feet under est dispo depuis quelques mois avec notamment un carte intéressante: "Are you scared yet?" : All weapon/item cards have no effect until the end of you next turn. En français: Toutes les cartes arme ou objet n'ont aucun effet jusqu'à la fin de votre prochain tour.

    Pour mémo, z!!!6 est un extension permettant de jouer dans les égouts. Principe déjà mis en avant dans une variante où les plaques d'égout étaient symbolisées par des pièces de monnaie.

     

     

    W2W


    votre commentaire
  • Voici les cartes, il y en a 15 nouvelles en double exemplaire, donc trente au total. Les règles habituelles leurs sont applaicable, mais les cartes mentionnant la ville ou la base sont utilisable que dans ces endroits, c'est valable pour toutes les extensions.

    votre commentaire
  • Voici quelques tuiles de Zombies corps(e).

    A gauche le front door qui est l'entrée de la base secrète. Vous devez, quand vous piochez cette tuile, placer un croisement et une route droite pour l'éloigner de la ville.

    En haut le motor pool qui vous permet d'obtenir un jeep. Elle permet de multiplier par deux vos déplacement (ajouter les bonus de déplacement avant de multiplier par deux) jusqu'à ce que vous entriez dans un bâtiment, en ressortir vous fait perdre le bénéfice apporté et vos mouvements redeviennent normaux.

    Au centre un croisement appartenant à la base militaire.

    En bas le top secret lab qui permet de mettre en jeu les six nouveaux zombies phosphorescents.

    A droite l'héliport qui est la sortie de la base militaire.


    votre commentaire
  • Zombies!!! 2-Zombies corps(e) est lapremière extension. Il y a de nouvelles tuiles, de nouvelles cartes et des zombies spéciaux à mettre en jeu grâce à une tuile particulière.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique