• Zombies!!!3 Mall Walker est la deuxième extension. 16 nouvelles tuiles, 32 nouvelles cartes sont ajoutées. Cette extension est peut être mons amusante que les autres, mais les dessins des cartes sont de plus en plus gore donc de plus en plus géniaux.

    L'avantage dans Mall Walker, c'est que vous pouvez vous déplacer grâce aux conduits d'aération dont les grilles d'entrées sont situées dans tous les magasins.

    Vous bougez votre personnage jusqu'à la grille, vous stoppez votre mouvement. Vous vous déplacez jusqu'à la grille d'un  magasin (tuile) adjacent et vous restez sur place (vous ne pouvez pas continuer votre mouvement);

    C'est un gain de temps surtout si vous êtes victime de la carte bad sens of direction (qui vous renvoie jusqu'à town square) alors que vous étiez dans l'héliport à deux zombies de gagner!


    votre commentaire
  • Une autre image des zombies phosphorescent de Z!!!2. Pas de très bonne qualité, mais bon.

    votre commentaire
  • Les zombies phosphorescents de Zombies!!! 2 Zombie corps(e) sont mis en jeu avec la tuile top secret lab.


    Ils sont plus forts que les zombies normaux: ils se déplacent de deux cases et sont tués sur un 5 ou un 6.


    Et ils brillent dans le noir.


    On regrettera juste que ces zombies soient moulés de la même manière que les zombies normaux. Des zombies bodybuildés, dans le style de celui figurant sur la boîte, auraient été bien venus (si on peut dire ça comme ça!).


    votre commentaire
  • Voici les cartes, il y en a 15 nouvelles en double exemplaire, donc trente au total. Les règles habituelles leurs sont applaicable, mais les cartes mentionnant la ville ou la base sont utilisable que dans ces endroits, c'est valable pour toutes les extensions.

    votre commentaire
  • Voici quelques tuiles de Zombies corps(e).

    A gauche le front door qui est l'entrée de la base secrète. Vous devez, quand vous piochez cette tuile, placer un croisement et une route droite pour l'éloigner de la ville.

    En haut le motor pool qui vous permet d'obtenir un jeep. Elle permet de multiplier par deux vos déplacement (ajouter les bonus de déplacement avant de multiplier par deux) jusqu'à ce que vous entriez dans un bâtiment, en ressortir vous fait perdre le bénéfice apporté et vos mouvements redeviennent normaux.

    Au centre un croisement appartenant à la base militaire.

    En bas le top secret lab qui permet de mettre en jeu les six nouveaux zombies phosphorescents.

    A droite l'héliport qui est la sortie de la base militaire.


    votre commentaire