• Zombies!!! 2-Zombies corps(e) est lapremière extension. Il y a de nouvelles tuiles, de nouvelles cartes et des zombies spéciaux à mettre en jeu grâce à une tuile particulière.


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  • Vous commencez la partie avec 3 coeurs et 3 balles. Vous ne pouvez jamais avoir plus de 5 coeurs en votre possession mais aucune limite n'existe en ce qui concerne les balles.


    Il existe deux types de jetons: les balles et les coeurs. Le jeu de base  fournit des coeurs de couleur noire ce qui n'est pas très pratique. L'éditeur a donc décidé de sortir un jeu de jetons coeur de couleur rouge avec l'extension zombies corps(e) et ce, pour les distinguer plus facilement.


    Les balles sont utiles car elle vous permettent de modifier le résultat d'un jet de combat: vous faites 3 contre un zombie, vous défaussez une balle pour augmenter le résultat à 4 et vaincre ainsi le zombie.


    Les coeurs ont une autre fonction: vous pouvez défausser un coeur pour relancer un dé de combat. En effet, si vous faites 1, mieux vaut défausser un coeur qu'une balle!


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  • Il y en a six, de couleurs différentes. Seul le jeu de base en possède. les trois autres extensions n'en ont pas. La dernière extension Zombies!!!4-The End en possède car il s'agit du jeu à part entière pouvant s'intégrer aux autres.


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  • Voici à quoi ressemble un zombie. Il y en a 100 on peut les tuer (en dehors d'un effet d'une carte) sur un jet de dés dont le résultat doit être au moins 4.


    Un jet de dé de déplacement de zombies donne le nombre de zombies qui se déplacent d'une case. Donc si vous faite un 4, vous déplacez 4 zombies d'une case.


    Un zombies se déplace d'une case mais certains utilisent une variante: au lieu de déplacer un certain nombre de zombies d'une case, vous répartissez le nombre obtenus entre les zombies. Vous faites un 5, vous répartissez 5 déplacement entre les Zombies, comme un Zombie se déplace de trois cases et un autre de deux cases.


    Lorsque vous arrivez sur la même case qu'un zombie vous êtes obliger de le combattre quelque soit le nombre obtenu en déplacement de personnage. Si vous faites 6 en déplacement de personnage et qu'à la case deux il y a un zombie vous devez le battre avant de continuer votre déplacement, aucun abandon n'est possible!


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  • Voici quelques cartes. Vous commencez la partie avec trois cartes en main.Une seule carte est jouée par tour, c'est-à-dire, entre deux pioches de tuile de parcours. Vous pouvez les jouer n'importe quand, donc même quand un adversaire joue.

    Vous pouvez avoir autant de cartes que vous voulez devant vous mais vous ne pouvez jamais avoir la même carte.

    Exemple: vous ne pouvez avoir posé devant vous deux fire axe.

    Ces cartes permettent aux joueurs d'obtenir des armes, des véhicules, et permettent également de faires des crasses aux adversaires, de tuer un certain nombre de zombies ou d'en rajouter.

    Nombre de cartes sont jouable grâce à un bâtiment. Par jouer on entend poser une carte. Elle entre alors en jeu jusqu'à la fin, jusqu'à être détruite par un adversaire (par exemple) jusqu'à la fin du tour (ou prochain tour). Certaines cartes doivent être défaussées pour permettre leur effet.

    Exemple: pour jouer fire axe, vous devez pénétrer dans fire station


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