• We gotta get out of this place! (Z!!!6)
    Les mouvements de tous les joueurs sont doublés jusqu’à la fin de votre prochain tour.

     

    We're all Friends Here (Z!!!4)

    Prenez une page du “Book of the Dead” déjà en jeu et placez-la devant vous comme si vous veniez de la jouer.

     

    We're all gonna die! (Z!!!3)

    Jouez cette carte et ajoutez 1 Zombie sur chaque espace légal d'un plateau.

     

    We're Screwed! (Z!!!) (x1)

    Placez des zombies sur 10 cases libres de zombies.

     

    Week end pass: Denied! (Z!!!2)

    Oblige un adversaire à se défausser de toutes ses cartes.

     

    What could possible be behind that door? (Z!!!3.5)

    À jouer quand vous entrez dans un immeuble ou magasin. Jetez un dé. Sur un 4, 5 ou 6, enlevez tout les zombies de cet immeuble ou magasin et replacez les dans la réserve. Sur un 1, 2 ou 3, ajoutez des zombies dans tout les espaces légales dans cet immeuble ou magasin.

     

    What do you mean funny ?!?

    Jouez cette carte pour immédiatement envoyer le joueur ciblé sur n’importe quelle case de la funhouse.

     

    What is that smell ?!?n(Z!!!2)

    Jouez cette carte sur un adversaire avant qu'il ne lance son dé de mouvement. Cet adversaire doit utiliser son mouvement pour changer de plateau (et ne peut y revenir ce tour), s'il ne peut pas (ou choisi de ne pas le faire) , il passe son tour suivant.

     

    What the ____ !?!

    Jouez cette carte sur un joueur ciblé. Ce joueur ne peut pas jouer de carte de sa main tant qu’il n’a pas tué un zombie.

     

    Where Did EverybodyGo? (Z!!!)

    Jouez cette carte pour déplacer le pion d'un joueur adverse de 5 cases.

     

    Where did he go? (Z!!!3.5)

    À jouer devant vous quand un adversaire viens juste de tuer un zombie en combat. Placer ce zombie sur cette carte. Vous pouvez défausser cette carte à n'importe quel moment pour placer ce zombie n'importe où sur le plateau. Ceci compte comme une arme/article.

     

    Where's the Admin Bldg.? (Z !!!5)

    Le joueur cible doit utiliser tous ses mouvements pour se déplacer vers le « Administration Building ». S'il n'est pas en jeu, les joueurs doivent utiliser tous leurs mouvements pour se diriger vers le « town square ».


    Where is that music coming from?
    (Z!!!3.5)

    À jouer pour annuler n'importe quel événement qui est joué directement sur vous. Vous ne pouvez violer les règlements normaux des cartes avec cette carte.

     

    Whoaaa !

    Quand vous jouez cette carte, le joueur ciblé divise son déplacement par 2 (arrondi à l’inférieur) lors de son prochain tour et défausse immédiatement un objet devant lui.

     

    Why don't we go some place more private? (Z!!!3.5)

    À jouer quand votre pion occupe le même espace qu'un autre pion. Les deux pions continue à bouger comme un seul jusqu'à la fin de phase de déplacement. Le combat et les autres phases se font comme à la normale.

     

    Why won't you die?!?!? (Z!!!3.5)

    À jouer quand un adversaire viens juste de tuer un zombie. L'adversaire doit combattre le même zombie.

     

    With friends like you... (Z!!!3.5)

    À jouez à n'importe quel moment quand vous avez un arme/article en jeu. Tous les joueurs (même celui qui a joué cette carte) doivent défausser tout armes/articles en jeu.

     

    You are going to die !

    Jouez cette carte pour envoyer le joueur ciblé à tuile “Fortune teller tent”. Ce joueur lance un dé 6 et applique le résultat du dé.

    6 – ne se passe rien

    2, 3, 4, 5 -  perd un pion vie

    1 – perd 2 jetons vie.

     

    You don't need that (Z!!!2)

    Jouez cette carte si vous êtes sur la même case qu'un adversaire. Vous pouvez alors lui prendre une arme qu'il a en jeu.

     

    You lookin' at me?!? (Z!!!2)

    Jouez cette carte si un adversaire vient d'en jouer une. L'adversaire doit alors changer la cible de sa carte. S'il ne peut pas, rien ne se passe.

     

    You want fries with that? (Z!!!3)

    A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le (Food Court) défaussez cette carte et marquez votre case actuelle. Aucun Zombie ne peut entrer dans cette case pour le reste de la partie.

     

    Your Shoe's Untied (Z!!!)

    Divisez par 2 (arrondi à la valeur inférieure) le déplacement d'un joueur adverse.

     

    Zombies!!! Come Out and Play! (Z!!!6)
    Ajoutez 1 zombie sur chaque case adjacente à tous les joueurs.

     

    Zombie Master (Z!!!)

    Placez 5 zombies où vous le souhaitez sur des cases non occupées par des joueurs.

     

    BONUS (ne sont plus disponibles dans le « online store » de Twilight Creations):

     

    Master Zombie

    Quand cette carte est jouée, tous les joueurs doivent défausser leurs cartes événement de leur main. Les cartes en jeu ne sont pas affectées.

     

    Zombies!!! Yo! Quand vous jouez cette carte, tous les joueurs doivent défausser les balles qu'ils ont en jeu.

     

    Traduit par Wolfo dei wolfy le 22 janvier 2006 – 27 septembre 2007

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

    Après des mois d'absence, je mets à disposition la traduction des cartes pour Zombies!!! 8 Jailbreak.

    Je remercie Grenko pour ce travail, je sais combien ça peut être long à faire.

    Le fichier en pdf est disponible sur Filefront ICI.

    Il nous a également créé un résumé des règles téléchargeable LA.

    Un dernier document contient la totalité des cartes sauf celles de zombies !!! 7. C'est pour ça que je mets pas ce document à disposition.

    J'ai également mis à jour la liste des cartes traduites. Cette liste peut être vue à cet endroit, n'y figurent pas les cartes de zombies !!! 7.

    Le forum existe toujours même s'il y a peu de personnes (ce n'est pas la course au forum le plus populaire)

    Mais c'est l'entraide qui prime, n'hésitez pas à vous inscrire.

     

     

    w2w


    votre commentaire
  • Toujours les règles proposées par Gruntk. A télécharger ici pour éviter de télécharger le fichier entier.


    votre commentaire
  • Voici des règles optionnelles pour zombies proposées par Gruntk.

    C'est une partie du gros fichier de Gruntk. Je l'ai divisé afin que ceux qui le souhaite ne téléchargent pas tout d'un coup.


    votre commentaire
  • Je me suis rendu compte que les explications des règles n'étaient pas vraiment claires.

    Les règles parlent de jouer une carte en la posant ou en la défaussant directement pour appliquer immédiatement ses effets. Mais il est posible de défausser une carte sans la jouer en plus de jouer une carte. Ces explications peuvent semer le trouble dans les esprits.

    La FAQ combinée envisage ce point et je vais l'expliquer pour racccourcir un peu et vous éviter des rechherches.

      

    A) JOUER UNE CARTE

    Une fois par tour (entre le début de votre tour et le début de votre prochain tour) vous pouvez jouer une seule carte, appelons cela "utiliser une carte".

    Vous pouvez "utiliser une carte" de 2 manières:

    1) Vous la posez devant vous en attendant d'appliquer son effet, s'il y a besoin.

    Une carte posée devant vous peut avoir un effet permanent (donc elle reste devant vous jusqu'à la fin de la partie, comme "fire axe").

    Elle peut prendre effet immédiatement mais elle est limité dans le temps (comme "fear") et lorsque ce temps est écoulé, la carte est défaussée.

    Elle ne peut aussi prendre effet qu'en la défaussant (comme "grenade").

    2) vous appliquez immédiatement son effet, au quel cas elle est ensuite défaussée et vous n'avez pas à la poser devant vous.

    B) DEFAUSSER UNE CARTE

    En plus de jouer une carte, vous pouvez défausser une carte. Dit de cette façon, il est facile de confondre avec "défausser une carte que vous utilisez".

    Donc, pour plus de clarté, je vous conseille d'appeler l'action décrite ci-après "renoncer à une carte". En effet, vous "renoncez" à la carte car vous ne voulez pas la jouer.

    Vous pouvez donc "renoncer à une (et seule) carte" par tour. Renoncer à une carte ne compte pas dans la limite de une carte par tour. Si vous "renoncez à une carte", vous renoncez à ces effets. Elle part de votre main pour aller directement dans la pile de défausse (il y a une pile de pioche et une pile de défausse) et les effets de la carte ne sont même pas envisagés.

     

    Voilà, j'espère que si cela n'était pas clair, cela l'est plus maintenant et que si cela l'était, vous pourrez mieux expliquer ce passage confus.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique