• NB: La plupart des cartes sont en double exemplaire. Lorsque ce n'est pas le cas, le nombre d'exemplaire est précisé (x1 ou x3).

     

    NB 2 : Toute question sur l’emplacement des traductions des cartes sera supprimée sans aucune réponse!  Il faut chercher…

    NB  3: Un fichier téléchargeable est disponible ici.

    Abandon all hope (Z!!!3)

    Le joueur ciblé subit une pénalité de –1 à tous jets de dés de sont prochain tour.

     

    Adjusting nicely (Z!!!2)

    Jouez cette carte devant vous si vous avez tué au moins 13 zombies. Si vous perdez toutes vos vies, défaussez cette carte pour ignorer la perte de vos zombies.

     

    Adrenaline Rush (Z!!!)

    Cette carte est jouée avant de procéder à un jet de dé. Le joueur désigné pourra doubler sa capacité de déplacement, ou ajouter un bonus de +2 lors d'un combat.

     

    All The Marbles (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Toy Store. Ecartez cette carte pour empêcher tous les zombies de se déplacer jusqu'à la fin de votre prochain tour.

     

    Alternate Food Source (Z!!!)

    Aucun zombie n'attaque jusqu'à la fin de votre prochain tour.

     

    Amulet (Z!!!4)

    Jouez cette carte quand vous êtes sur la tuile Abandoned Cars. Défaussez cette carte pour vous téléporter sur n'importe quelle case d'une tuile adjacente.

     

    Aww' isn't he cute! (Z!!!3)

    A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le Pet Store. Défaussez cette carte pour ignorer tous les combats sur votre plateau pour le reste du tour.

     

    Back at Ya! (Z!!!6)
    A joueur quand une carte cible un joueur. Cette carte affecte autant la cible que le joueur l’ayant jouée.

     

    Bad Sense Of Direction (Z!!!) (x1)

    Déplacez le joueur désigné jusqu'à la tuile de Centre ville.

     

    Bad Zombie, No Biscuit (Z!!!4) (x3)

    Déplacez tous les zombies de votre tuile sur une tuile adjacente. Cette carte ne peut être jouée sur la cabane ou un héliport.

     

    Barricade the door (Z!!!3)

    A jouer lorsque vous êtes dans un immeuble ou magasin. Tous Zombies se trouvant à l'intérieur de l'immeuble ou du magasin sont immédiatement placés à l'extérieur en suivant les règles normales de placement de Zombie.

     

    Bat (Z!!!5)

    Jouez cette carte quand vous êtes sur une tuile de zombies!!!5. Une fois en jeu, ajoutez +2 à tous vos jets de combat. Défaussez cette carte si vous devez dépenser une vie ou une balle pendant un combat.

     

    Brain Cramp (Z!!!)

    Jouez cette carte quand un autre joueur entame son déplacement. Vous déciderez alors du déplacement de ce joueur.

     

    Breakthrough (Z!!!2)

    Permet de créer une route depuis un espace légal que vous occupez vers une case légale d'un plateau adjacent. Ne peut partir ou aller vers un héliport. Lancez un dé, de 1 à 4, votre mouvement se termine et vous perdez 2 vies. Sur 5 ou 6, le passage est créé.

     

    Butter Fingers (Z!!!)

    Choisissez un joueur qui devra soit écarter une arme, soit perdre 2 jetons de munitions.

     

    Can’t sleep, clown will eat me !

    Jouez cette carte pour immédiatement piochez trois carte de la pile. Vous pouvez immédiatement jouer autant de carte que voulu (si légalement). Défaussez les autres.

     

    Chainsaw (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Lawn and Garden Center. Ecartez cette carte pour obtenir un bonus de +2 contre les zombies que vous combattrez pour le reste de ce tour.

     

    Clair Warlock (Z!!!4) (x3)

    Déplacez un adversaire sur une tuile “woods” adjacente.

     

    Claustrophobia (Z!!!)

    Le joueur désigné ne pourra pas entrer dans un bâtiment durant son prochain tour. S'il se trouve dans un bâtiment, le joueur désigné devra utiliser toutes ses capacités de déplacement pour sortir.

     

    Cleanup in aisle 5 (Z!!!3)

    Jouez cette carte lorsque vous êtes dans un immeuble ou un magasin. Enlevez tous Zombies se trouvant dans cet immeuble ou magasin. En commençant par vous, distribuez les Zombies dans le sens des aiguilles d'une montre un à la fois à chaque joueurs. Les Zombies sont incluent dans la collection des joueurs.

     

    Clearance Sale (Z!!!3)

    Jouez cette carte pour enlever tous les zombies des couloirs de votre plateau actuel. Les Zombies sont ajoutés à votre collection.

     

    Clown car (voiture clown, voir les règles) x6

     

    Clown nose

    Jouez cette carte face à vous. Défaussez cette carte pour prendre la carte du dessus de la défausse et placez la dans votre main

     

    Cotton candy

    Jouez cette carte pour ajouter 1 à un de vos lancer de dés. Ceci peut être joué après que le dé ai été lancé.

     

     

    Cram Session (Z !!!5) (x3)

    Quand vous jouez cette carte, regardez les trois premières tuiles de n'importe quel pile et replacez les dans n'importe quel ordre.

     

    Crossbow (Z!!!3)

    A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le Outfitter. Cette carte reste en jeu et vous pouvez ajouter +1 à un combat une fois par tour.

     

    Did you hear that? (Z!!!3.5)

    Déplacez tout les zombies de votre tuile a n'importe quel espace légale sur une tuile adjacente. N'importe quel zombie qui ne peut être placé légalement est retourné dans la réserve.

     

    Dog Repellent (Z!!!4) (x3)

    Après avoir joué cette carte, aucun chien ne peut bouger vers vous jusqu'à la fin de votre prochain tour. Les chiens rencontrés pendant votre déplacement sont combattus normalement.

     

    Don't go to sleep (Z!!!3.5)

    Cette carte doit être jouée au début du tour d'un adversaire. Ce joueur doit immédiatement lancer un 1 ou 6 pour continuer le tour comme à la normale. Si n'importe quel autre chiffre est lancé, ce joueur perd son tour et un zombie est placé dans sa case.

     

    Dynamite (Z!!!2)

    Jouez cette carte et lancez un dé: Si vous faites 4 et plus tuez tous les zombies sur 3 cases adjacentes à votre personnage. En dessous de 4, perdez de vies. Compte pour une arme. Les cases adjacentes ne peuvent être en diagonales, les cases immeuble sont affectées. Les zombies sur votre case ne sont pas affectées.

     


    2 commentaires
  • Easy Come... Easy Go! (Z!!!6)
    Tous les joueurs défaussent leurs cartes en main.

     

    Electro Shock Therapy (Z!!!5)

    Le joueur cible gagne 3 jetons guts.

     

    Fear (Z!!!)

    Le joueur que vous désignerez ne pourra pas se déplacer durant son prochain tour.

     

    Finders Keepers (Z!!!6)
    Donnez 2 balles à un joueur pour lui prendre une de ses armes en jeu.

     

    Fire Axe (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans la Fire Station. Ajoutez +1 à tous vos combats futurs.

     

    First Aid Kit (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Hospital ou le Drug Store. Vous pourrez écarter cette carte au lieu de perdre un jeton de vie lors d'un combat.

     

    Flashlight (Z!!!6 )(x3)
    A jouer dans un immeuble. Les mouvements sont doublés dans les égouts.

     

    Flood (Z!!!6)
    Tous les joueurs utilisant les égouts doivent mettre leur pion debout. Ils sont considérés comme étant revenus dans la rue.

     

    Full Moon Fever (Z!!!4)

    Pendant le prochain tour, le joueur cible se transforme en loup-garou et peut attaquer les autres joueurs. Les joueurs peuvent ajouter des balles pour augmenter leur score. Le perdant se déplace immédiatement sur n'importe quelle case de la tuile « bridge ».

     

    Fully Loaded (Z!!!4) (x3)

    Jouez cette carte pour prendre autant de balles et vies qu'un autre joueur.

     

    Go Team Go!!! (Z !!!5)

    Vous devez jouer cette carte sur n'importe quell joueur. Le joueur cible évite tous les combats d'une tuile pour un tour.

     

    Govt. Enhanced zombies! (Z!!!2)

    Jouez cette carte pour obliger tous les joueurs à lancer 5 ou 6 pour tuer un zombie jusqu'à la fin de votre prochain tour.

     

     

    Grenade (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Army Surplus Store. Ecartez cette carte pour éliminer tous les zombies présents dans le même bâtiment que vous. Vous perdez vous-même un jeton de vie.

     

    Hello, may i help you? (Z!!!3)

    Jouez cette carte et placer 1 zombie sur l'espace de chaque joueurs incluant le vôtre.

     

    Here Doggie! (page du livre des morts) (Z!!!4) (x3)

    Quand cette carte est en jeu devant vous, Ajoutez jusqu'à 9 chiens au Pet Cemetery (si vous le pouvez).

     

    Hey Look... A Shotgun! (Z!!!)

    Le joueur que vous désignerez obtiendra un bonus de +1 lors de ses 3prochains jets de dés lors d'un combat.

     

    Hey, I got one of those (Z!!!3.5)

    Jouez cette carte quand un autre joueur joue une carte arme/article. Cette carte est une copie exacte de l'arme/article et compte comme une arme.

     

    Hysterical Paralysis (Z!!!) (x1)

    Le joueur désigné sautera son prochain tour.

     


    2 commentaires
  • I could use a drink (Z!!!3.5)

    Défaussez cette carte et le reste de votre main, s'il y a lieu. Piochez immédiatement jusqu'à trois cartes.

     

    I Could Use That! (Z!!!6)
    Volez 1 balle ou 1 gut à un autre joueur.

     

    I Don't Think They'reDead... (Z!!!)

    Le joueur que vous désignerez devra remporter 2 combats de plus, à son tour, ou rendre 2 zombies à la réserve.

     

    I feel alive (Z!!!2)

    Jouez cette carte et lancez 2 dés. Si vous obtenez 4 ou plus sur les 2 dés, gagnez 2 vies. Cette carte ne peut porter votre total de vies à plus de 5.

     

    I hate clowns !

    Jouez cette carte pour ajouter +1 à tout vos combat contre les clowns zombies ce tour-ci.

     

    I know what you did (Z!!!3.5)

    Jouez cette carte si tous les autres joueurs ont plus de zombies que vous pour vous déplacez de votre tuile à n'importe quel espace légal sur une tuile adjacente.

     

    I see the helicopter (Z!!!2)

    Jouez cette carte devant vous si l'héliport a été placé. Compte pour une arme et ajoute 1 aux mouvements.

     

    I think it's over here (Z!!!2)

    Jouez cette carte si un adversaire a tiré un plateau: c'est vous qui le placez. Ne peut concerner l'héliport.

     

    I've got a bike! (Z !!!5)

    Jouez cette carte quand vous êtes sur une tuile de zombie!!!5. Ajoutez +2 à tous les jets de mouvement. Défausser cette carte quand vous entrez dans un bâtiment.

     

    I will survive! (Z!!!3)

    Jouez cette carte lorsque vous êtes sur la même case qu'un autre joueur. Les 2 joueurs entre en combat et lance un dé. Le joueur qui joue cette carte ajoute +1 a sont score. Le score le plus bas perd 1 Vie. Aucune Balle ne peut-être utilisée et le joueur qui a joué cette carte gagne automatiquement les matchs nuls.

     

    Important clown business

    Prenez un clown zombie de la collection de chaque joueur et mettez le sur une case légal du cirque (zombies !!!7)

     

    In the zone (Z!!!2)

    A jouer au début de votre tour. Pour chaque 6 naturel que vous obtenez, tirez une carte. A la fin du tour, vous ne pouvez en conserver que 3.

     

    Inflated Self Esteem! (Z!!!6)
    Quand vous êtes dans le « liquor store », passez votre prochain tour pour augmenter votre santé à 5 cœurs.

     

    It's hard being you (Z!!!3.5)

    À jouer après qu'un adversaire viens juste de perdre sa dernière vie. Prenez un arme/article de votre choix qui est en jeu devant l'adversaire avant qu'il soit défaussé. Placé le immédiatement en jeu devant vous.

     

    It seemed like a good idea at the time. (Z!!!6)
    Ajoutez 1 zombie sur chaque case d’entrée des égouts et du métro.

     

    It WAS Here!?! (Z!!!6)
    Déplacez l’hélipad à un autre endroit autorisé du plateau.

     

    Jammed (Z!!!3)

    Après avoir joué cette carte. Le joueur adverse ne peut utiliser ni Armes ni Balles jusqu'à la fin de votre prochain tour.

     

    Just When You Thought It Couldn't Get AnyWorse... (Z!!!)

    Placez un zombie sur chaque case libre de zombie à l'intérieur d'un bâtiment.

     

    Lost in the Woods (Z!!!4)

    Le joueur cible ne peut quitter la tuile où il se trouve jusqu'à la fin de son prochain tour.

     

    Lots Of Ammo (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Sporting Goods Store. Ecartez cette carte et obtenez le bénéfice de 3 munitions.

     

    Lots of luck with that! (Z!!!3)

    Jouez cette carte lorsque vous êtes sur le même espace qu'un autre joueur. Votre mouvement s'arrête et vous pouvez prendre 1 Balles et 1 carte aléatoire des mains de ce joueur.

     

    Lots of running and screaming (Z!!!3.5)

    Jouez cette carte quand un adversaire lance le jet pour bouger. À la place de l'adversaire, utilisez immédiatement son jet pour bouger votre pion. Après avoir bouger, le tour se continue normalement. Ceci ne compte pas pour votre déplacement à votre prochain tour.

     

    Lucky Shot (Z!!!3)

    Jouez cette carte en combat. Défaussez 1 Balle pour automatiquement tuer le Zombie que vous combattez.

     


    2 commentaires
  • Machete (Z!!!3.5)

    À jouez devant vous quand vous êtes dans (Outfitter, Barracks, ou Lawn and Garden Center). Pendant que vous avez cette carte en jeu ajoutez+1 à tout vos jet de combat. La machette compte comme une arme.

     

    Magic Key (Z!!!4)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans des caves. défaussez cette carte pour regarder ses cartes et en prendre une. Vous devez défausser les cartes que vous avez en trop.

     

    Meat Cleaver (Z!!!3.5)

    À jouer devant vous quand vous êtes dans un immeuble ou magasin. Vous ajoutez +1 à tous vos jets de combat jusqu'à ce que vous perdiez une vie en combat. Le couteau de boucher (meat cleaver) compte comme une arme.

     

    Mine field (Z!!!2)

    Lancez un dé: Retirez autant de zombies d'un plateau que le nombre obtenu et ajoutez les à votre réserve.

     

    Missed Stop (Z!!!6 )(x3)
    Un joueur sortant du métro doit sortir par une autre sortie de métro.

     

    Molotov Cocktail (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Gas Station. Ecartez cette carte pour obtenir +2 à tous les combats contre les zombies d'un même bâtiment (jusqu'à ce que vous sortiez).

     

    Monkeys are Funny! (Z!!!4)

    Après avoir joué cette carte, vous pouvez vous déplacer à travers les cases forêt comme si vous vous balanciez d'arbre en arbre. Vous pouvez ne pas combattre les zombies sur ces cases. Cette carte reste en jeu jusqu'à ce que vous entriez sur une case sans forêt, elle est ensuite défaussée.

     

    Much Needed Rest (Z!!!)

    Jouez cette carte au lieu de vous déplacer. Gagnez 2 jetons de vie.

     

    My, you look familiar (Z!!!3.5)

    Jouez cette carte pour regarder les trois premières cartes de n'importe quel pile d'événements. Après avoir regardé, défaussez en une, placez en une au dessous de la pile, et replacez en une sur le dessus de la pile dans lequel vous avez regardé.

     

    Next Stop...Hell!!! (Z!!!6)
    Envoyez le joueur cible sur une case du bâtiment ayant le plus zombies. S’il y a égalité entre les bâtiment, le joueur jouant cette carte choisit la destination.

     

    No brains here (Z!!!2)

    Lorsque le joueur ciblé est sur la même case qu'un zombie, ce zombie est déplacé sur un case adjacente.

     

    No guts, no glory (Z!!!3.5)

    Jusqu'à la fin de votre prochain tour, aucun joueur ne peut utiliser de balle en combat contre zombie.

     

    Now that's just gross! (Z!!!3)

    A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le Lingerie Shop. Défaussez cette carte pour bouger dans n'importe quelle espace d'un édifice adjacent ou d'un magasin.

     

    Oh... That's New! (Z!!!6)
    Bloquez 1 bouche d’égout (retournez le pion) jusqu’à la fin de votre prochain tour. Aucun joueur ne pourra entrer ou sortir par là. Si un joueur doit mourir par l’effet de cette carte, elle ne doit pas être jouée sur cette bouche d’égout.

     

    One man's Garbage... (Z!!!3)

    A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le Consignement shop. Défaussez cette carte pour récupérer la première carte du paquet déjà défaussé.

     

    Oooooh, what luck! (Z!!!3.5)

    A jouer quand vous êtes dans un immeuble ou magasin. Vous pouvez immédiatement jouer n'importe quel arme de votre main et la placer devant vous comme si vous veniez de la trouver. L'arme pourra être utilisé comme à la normale.

     

    Pillow Fight (Z !!!5)

    Quand vous jouez cette carte, tous les jetons de balles valent la moitié. Défaussez cette à la fin de votre prochain tour.

     

    Pool Cue (Z !!!5)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le « Rec Hall ». Ajoutez +1 à tous les jets de combat. Défaussez cette carte si vous devez dépenser une vie ou une balle pendant un combat.

     

    Portal (Z!!!4)

    Jouez cette carte quand vous êtes sur la tuile Altar. Echangez immédiatement de place avec un adversaire.

     

    Power outage (Z!!!3.5)

    À jouer à n'importe quel moment. Personne ne peut prendre de jetons jusqu'à la fin de votre prochain tour.

     

    Raise your hand... (Z !!!5)

    Jouez cette carte pour annulez immédiatement une carte jouée sur vous vous.

     

    Return to Sender (page du livre des morts)(Z!!!4)

    Défaussez cette carte pour téléporter un adversaire hors de la cabane pour le placer sur une case de la tuile « cabane ».

     

    Rocket launcher (Z!!!2)

    A jouer devant vous si vous pénétrez dans "armory". Défaussez cette carte pour supprimer un plateau du jeu (il doit être situé sur un bord). Ne peut être joué sur l'héliport. Tous les zombies rejoignent votre réserve, les joueurs sont renvoyés sur le "town square".

     

    Rolled-Up Newspaper (Z!!!4)

    Bougez immédiatement de votre case sur celle d'un adversaire.

     


    2 commentaires
  • Scalpel (Z !!!5)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans « hospital », « science center », ou « Lab » et donnez la à un adversaire. Celui qui possède cette carte a une pénalité de -1 à tous ces jets de combat. A la fin de sont tour, le possesseur peut défausser une balle ou une vie ou un jeton guts pour donnez « Scalpel » à un autre joueur. Le scalpel est considéré comme un objet (item).

     

    Sedatives (Z !!!5)

    Le joueur cible peut prendre un jeton guts à un autre joueur.

     

    Seltzer bottle

    Jouez cette carte pour éviter les combats contre les zombies clowns ce tour ci. Cet effet ne peut être jouer que sur vous même.

     

    Send in the clowns

    Jouez cette carte au début de votre tour. A chaque fois que vous tuez un zombie ce tour ci, vous pouvez le mettre sur la case d’un autre joueur.

     

    Sheer determination (Z!!!3.5)

    Défaussez 1 balle et 1 vie pour prendre n'importe quelle carte de votre pile défaussé et la mettre dans votre main. Vous ne pouvez aller au-delà de la quantité normale de cartes dans une main en utilisant cette carte.

     

    Shots (Z !!!5)

    Quand cette carte est en jeu, tous les joueurs gagne 1 gut.

     

    Sickle (Z!!!4)

    Jouez cette carte devant vous quand vous êtes dans un bâtiment nommé de Zombies!!!4. Pour chaque combat, ajoutez +1 au premier jet de combat et déplacez un chien de la case sur une case adjacente.

     

    Skateboard (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Skate Shop. Vous pouvez ajouter +2 à tous vos déplacements. Le Skateboard est considéré comme une arme.

     

    Slight Miscalculation (Z!!!)

    Jouez cette carte dans un bâtiment. Le nombre de zombies présents est doublé jusqu'à concurrence du nombre de cases possibles.

     

    Something Doesn't Feel Quite Right... (page du livre des morts) (Z!!!4) (x3)

    Défaussez cette carte pour défausser de n'importe quel paquet de carte 3 pages du livre des morts, et ce, jusqu'à la fin du jeu.

     

    Spear (Z!!!4)

    Jouez cette carte devant vous quand vous êtes dans un bâtiment nommé de Zombies!!!4 et ajoutez +1 Ã toutes les attaques.

     

    Sprinkler System (Z!!!3)

    Après avoir joué cette carte, aucun Zombie ne peut se déplacer jusqu'à la fin de votre prochain tour. Les combats se passent normalement.

     

    Straight Jacket (Z !!!5)

    Le joueur cible perd tous les guts qu'il possède.

     

    Student Loan (Z !!!5)

    Jouez cette carte pour emprunter à un joueur (et l'utiliser si possible) un objet (item). Rendez le à la fin du tour.

     

    Stuffed animal

    Jouez cette carte devant vous. Défaussez cette carte à n’importe quel moment au lieu de perdre un jeton vie.

     

    Talk to the Hand (Z!!!4)

    Quand vous jouez cette carte, le joueur cible présent sur votre tuile est déplacé sur une tuile adjacente de votre choix.

     

    That Didn't Just Happen!?! (Z!!!4)

    Annulez n'importe quelle carte qui vient d'être jouée.

     

    That's not so scary (Z!!!3.5)

    À jouer seulement pendant votre tour. Si vous avez exactement 1 vie et 1 balle, prenez un autre tour.

     

    That’s not a mask !

    Jouez cette carte pour échanger la place d’un pion joueur avec n’importe quel clown zombie sur la tuile big top.

     

    That’s not an exit!

    Jouez cette carte quand un joueur va quitter la funhouse. Envoyer ce joueur n’importe ou sur une case de la funhouse.

     

    The Keys Are Still In It! (Z!!!) (x1)

    Déplacez votre pion de 10 cases au lieu d'effectuer un jet de déplacement.

     

    The Trees Are Alive! (page du livre des morts) (Z!!!4)

    Défaussez cette carte pour que tous les joueurs, sur une case forêt, combattent un arbre/arbuste situé sur cette case. Il faut au minimum un 4 pour gagner.

     

    There you are! (Z!!!3.5)

    Placez votre pion sur le même espace que le pion de l'adversaire le plus proche. Votre choix si plus que un adversaire est à la même distance.

     

     

     

    They're coming for you (Z!!!3.5)

    Placez un zombie sur chaque espace légale sur la tuile d'un adversaire.

     

    This Isn't So Bad (Z!!!)

    Déplacez 2 zombies en jeu sur 2 autres cases disponibles.

     

    Too..tired..to..run (Z!!!3.5)

    Après que cette carte est joué aucun jet de déplacement sont fait jusqu'à la fin de votre prochain tour. Les joueurs peuvent toujours bouger suite à l'effet d'une carte.

     

    Tranquilizer Gun (Z!!!4)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans un bâtiment nommé de Zombies!!!4. défaussez cette carte pour tuer tous les chiens d'une case.

     

    Troubled childhood (Z!!!3.5)

    Regardez les cartes dans la main d'un adversaire.

     

    Twist of Fate (page du livre des morts) (Z!!!4)

    Défaussez cette carte pour prendre une balle chez tous les autres joueurs.

     

    Valedictorian (Z !!!5) (x3)

    Jouez cette carte au moment de piocher une tuile. Regardez les trois premières tuiles de cette pile, choisissez en une et jouez la normalement. Replacez les autres dans n'importe quel ordre.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique