• Machete (Z!!!3.5)

    À jouez devant vous quand vous êtes dans (Outfitter, Barracks, ou Lawn and Garden Center). Pendant que vous avez cette carte en jeu ajoutez+1 à tout vos jet de combat. La machette compte comme une arme.

     

    Magic Key (Z!!!4)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans des caves. défaussez cette carte pour regarder ses cartes et en prendre une. Vous devez défausser les cartes que vous avez en trop.

     

    Meat Cleaver (Z!!!3.5)

    À jouer devant vous quand vous êtes dans un immeuble ou magasin. Vous ajoutez +1 à tous vos jets de combat jusqu'à ce que vous perdiez une vie en combat. Le couteau de boucher (meat cleaver) compte comme une arme.

     

    Mine field (Z!!!2)

    Lancez un dé: Retirez autant de zombies d'un plateau que le nombre obtenu et ajoutez les à votre réserve.

     

    Missed Stop (Z!!!6 )(x3)
    Un joueur sortant du métro doit sortir par une autre sortie de métro.

     

    Molotov Cocktail (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Gas Station. Ecartez cette carte pour obtenir +2 à tous les combats contre les zombies d'un même bâtiment (jusqu'à ce que vous sortiez).

     

    Monkeys are Funny! (Z!!!4)

    Après avoir joué cette carte, vous pouvez vous déplacer à travers les cases forêt comme si vous vous balanciez d'arbre en arbre. Vous pouvez ne pas combattre les zombies sur ces cases. Cette carte reste en jeu jusqu'à ce que vous entriez sur une case sans forêt, elle est ensuite défaussée.

     

    Much Needed Rest (Z!!!)

    Jouez cette carte au lieu de vous déplacer. Gagnez 2 jetons de vie.

     

    My, you look familiar (Z!!!3.5)

    Jouez cette carte pour regarder les trois premières cartes de n'importe quel pile d'événements. Après avoir regardé, défaussez en une, placez en une au dessous de la pile, et replacez en une sur le dessus de la pile dans lequel vous avez regardé.

     

    Next Stop...Hell!!! (Z!!!6)
    Envoyez le joueur cible sur une case du bâtiment ayant le plus zombies. S’il y a égalité entre les bâtiment, le joueur jouant cette carte choisit la destination.

     

    No brains here (Z!!!2)

    Lorsque le joueur ciblé est sur la même case qu'un zombie, ce zombie est déplacé sur un case adjacente.

     

    No guts, no glory (Z!!!3.5)

    Jusqu'à la fin de votre prochain tour, aucun joueur ne peut utiliser de balle en combat contre zombie.

     

    Now that's just gross! (Z!!!3)

    A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le Lingerie Shop. Défaussez cette carte pour bouger dans n'importe quelle espace d'un édifice adjacent ou d'un magasin.

     

    Oh... That's New! (Z!!!6)
    Bloquez 1 bouche d’égout (retournez le pion) jusqu’à la fin de votre prochain tour. Aucun joueur ne pourra entrer ou sortir par là. Si un joueur doit mourir par l’effet de cette carte, elle ne doit pas être jouée sur cette bouche d’égout.

     

    One man's Garbage... (Z!!!3)

    A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le Consignement shop. Défaussez cette carte pour récupérer la première carte du paquet déjà défaussé.

     

    Oooooh, what luck! (Z!!!3.5)

    A jouer quand vous êtes dans un immeuble ou magasin. Vous pouvez immédiatement jouer n'importe quel arme de votre main et la placer devant vous comme si vous veniez de la trouver. L'arme pourra être utilisé comme à la normale.

     

    Pillow Fight (Z !!!5)

    Quand vous jouez cette carte, tous les jetons de balles valent la moitié. Défaussez cette à la fin de votre prochain tour.

     

    Pool Cue (Z !!!5)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le « Rec Hall ». Ajoutez +1 à tous les jets de combat. Défaussez cette carte si vous devez dépenser une vie ou une balle pendant un combat.

     

    Portal (Z!!!4)

    Jouez cette carte quand vous êtes sur la tuile Altar. Echangez immédiatement de place avec un adversaire.

     

    Power outage (Z!!!3.5)

    À jouer à n'importe quel moment. Personne ne peut prendre de jetons jusqu'à la fin de votre prochain tour.

     

    Raise your hand... (Z !!!5)

    Jouez cette carte pour annulez immédiatement une carte jouée sur vous vous.

     

    Return to Sender (page du livre des morts)(Z!!!4)

    Défaussez cette carte pour téléporter un adversaire hors de la cabane pour le placer sur une case de la tuile « cabane ».

     

    Rocket launcher (Z!!!2)

    A jouer devant vous si vous pénétrez dans "armory". Défaussez cette carte pour supprimer un plateau du jeu (il doit être situé sur un bord). Ne peut être joué sur l'héliport. Tous les zombies rejoignent votre réserve, les joueurs sont renvoyés sur le "town square".

     

    Rolled-Up Newspaper (Z!!!4)

    Bougez immédiatement de votre case sur celle d'un adversaire.

     


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  • Scalpel (Z !!!5)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans « hospital », « science center », ou « Lab » et donnez la à un adversaire. Celui qui possède cette carte a une pénalité de -1 à tous ces jets de combat. A la fin de sont tour, le possesseur peut défausser une balle ou une vie ou un jeton guts pour donnez « Scalpel » à un autre joueur. Le scalpel est considéré comme un objet (item).

     

    Sedatives (Z !!!5)

    Le joueur cible peut prendre un jeton guts à un autre joueur.

     

    Seltzer bottle

    Jouez cette carte pour éviter les combats contre les zombies clowns ce tour ci. Cet effet ne peut être jouer que sur vous même.

     

    Send in the clowns

    Jouez cette carte au début de votre tour. A chaque fois que vous tuez un zombie ce tour ci, vous pouvez le mettre sur la case d’un autre joueur.

     

    Sheer determination (Z!!!3.5)

    Défaussez 1 balle et 1 vie pour prendre n'importe quelle carte de votre pile défaussé et la mettre dans votre main. Vous ne pouvez aller au-delà de la quantité normale de cartes dans une main en utilisant cette carte.

     

    Shots (Z !!!5)

    Quand cette carte est en jeu, tous les joueurs gagne 1 gut.

     

    Sickle (Z!!!4)

    Jouez cette carte devant vous quand vous êtes dans un bâtiment nommé de Zombies!!!4. Pour chaque combat, ajoutez +1 au premier jet de combat et déplacez un chien de la case sur une case adjacente.

     

    Skateboard (Z!!!)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans le Skate Shop. Vous pouvez ajouter +2 à tous vos déplacements. Le Skateboard est considéré comme une arme.

     

    Slight Miscalculation (Z!!!)

    Jouez cette carte dans un bâtiment. Le nombre de zombies présents est doublé jusqu'à concurrence du nombre de cases possibles.

     

    Something Doesn't Feel Quite Right... (page du livre des morts) (Z!!!4) (x3)

    Défaussez cette carte pour défausser de n'importe quel paquet de carte 3 pages du livre des morts, et ce, jusqu'à la fin du jeu.

     

    Spear (Z!!!4)

    Jouez cette carte devant vous quand vous êtes dans un bâtiment nommé de Zombies!!!4 et ajoutez +1 Ã toutes les attaques.

     

    Sprinkler System (Z!!!3)

    Après avoir joué cette carte, aucun Zombie ne peut se déplacer jusqu'à la fin de votre prochain tour. Les combats se passent normalement.

     

    Straight Jacket (Z !!!5)

    Le joueur cible perd tous les guts qu'il possède.

     

    Student Loan (Z !!!5)

    Jouez cette carte pour emprunter à un joueur (et l'utiliser si possible) un objet (item). Rendez le à la fin du tour.

     

    Stuffed animal

    Jouez cette carte devant vous. Défaussez cette carte à n’importe quel moment au lieu de perdre un jeton vie.

     

    Talk to the Hand (Z!!!4)

    Quand vous jouez cette carte, le joueur cible présent sur votre tuile est déplacé sur une tuile adjacente de votre choix.

     

    That Didn't Just Happen!?! (Z!!!4)

    Annulez n'importe quelle carte qui vient d'être jouée.

     

    That's not so scary (Z!!!3.5)

    À jouer seulement pendant votre tour. Si vous avez exactement 1 vie et 1 balle, prenez un autre tour.

     

    That’s not a mask !

    Jouez cette carte pour échanger la place d’un pion joueur avec n’importe quel clown zombie sur la tuile big top.

     

    That’s not an exit!

    Jouez cette carte quand un joueur va quitter la funhouse. Envoyer ce joueur n’importe ou sur une case de la funhouse.

     

    The Keys Are Still In It! (Z!!!) (x1)

    Déplacez votre pion de 10 cases au lieu d'effectuer un jet de déplacement.

     

    The Trees Are Alive! (page du livre des morts) (Z!!!4)

    Défaussez cette carte pour que tous les joueurs, sur une case forêt, combattent un arbre/arbuste situé sur cette case. Il faut au minimum un 4 pour gagner.

     

    There you are! (Z!!!3.5)

    Placez votre pion sur le même espace que le pion de l'adversaire le plus proche. Votre choix si plus que un adversaire est à la même distance.

     

     

     

    They're coming for you (Z!!!3.5)

    Placez un zombie sur chaque espace légale sur la tuile d'un adversaire.

     

    This Isn't So Bad (Z!!!)

    Déplacez 2 zombies en jeu sur 2 autres cases disponibles.

     

    Too..tired..to..run (Z!!!3.5)

    Après que cette carte est joué aucun jet de déplacement sont fait jusqu'à la fin de votre prochain tour. Les joueurs peuvent toujours bouger suite à l'effet d'une carte.

     

    Tranquilizer Gun (Z!!!4)

    Jouez cette carte quand vous êtes dans un bâtiment nommé de Zombies!!!4. défaussez cette carte pour tuer tous les chiens d'une case.

     

    Troubled childhood (Z!!!3.5)

    Regardez les cartes dans la main d'un adversaire.

     

    Twist of Fate (page du livre des morts) (Z!!!4)

    Défaussez cette carte pour prendre une balle chez tous les autres joueurs.

     

    Valedictorian (Z !!!5) (x3)

    Jouez cette carte au moment de piocher une tuile. Regardez les trois premières tuiles de cette pile, choisissez en une et jouez la normalement. Replacez les autres dans n'importe quel ordre.

     


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  • We gotta get out of this place! (Z!!!6)
    Les mouvements de tous les joueurs sont doublés jusqu’à la fin de votre prochain tour.

     

    We're all Friends Here (Z!!!4)

    Prenez une page du “Book of the Dead” déjà en jeu et placez-la devant vous comme si vous veniez de la jouer.

     

    We're all gonna die! (Z!!!3)

    Jouez cette carte et ajoutez 1 Zombie sur chaque espace légal d'un plateau.

     

    We're Screwed! (Z!!!) (x1)

    Placez des zombies sur 10 cases libres de zombies.

     

    Week end pass: Denied! (Z!!!2)

    Oblige un adversaire à se défausser de toutes ses cartes.

     

    What could possible be behind that door? (Z!!!3.5)

    À jouer quand vous entrez dans un immeuble ou magasin. Jetez un dé. Sur un 4, 5 ou 6, enlevez tout les zombies de cet immeuble ou magasin et replacez les dans la réserve. Sur un 1, 2 ou 3, ajoutez des zombies dans tout les espaces légales dans cet immeuble ou magasin.

     

    What do you mean funny ?!?

    Jouez cette carte pour immédiatement envoyer le joueur ciblé sur n’importe quelle case de la funhouse.

     

    What is that smell ?!?n(Z!!!2)

    Jouez cette carte sur un adversaire avant qu'il ne lance son dé de mouvement. Cet adversaire doit utiliser son mouvement pour changer de plateau (et ne peut y revenir ce tour), s'il ne peut pas (ou choisi de ne pas le faire) , il passe son tour suivant.

     

    What the ____ !?!

    Jouez cette carte sur un joueur ciblé. Ce joueur ne peut pas jouer de carte de sa main tant qu’il n’a pas tué un zombie.

     

    Where Did EverybodyGo? (Z!!!)

    Jouez cette carte pour déplacer le pion d'un joueur adverse de 5 cases.

     

    Where did he go? (Z!!!3.5)

    À jouer devant vous quand un adversaire viens juste de tuer un zombie en combat. Placer ce zombie sur cette carte. Vous pouvez défausser cette carte à n'importe quel moment pour placer ce zombie n'importe où sur le plateau. Ceci compte comme une arme/article.

     

    Where's the Admin Bldg.? (Z !!!5)

    Le joueur cible doit utiliser tous ses mouvements pour se déplacer vers le « Administration Building ». S'il n'est pas en jeu, les joueurs doivent utiliser tous leurs mouvements pour se diriger vers le « town square ».


    Where is that music coming from?
    (Z!!!3.5)

    À jouer pour annuler n'importe quel événement qui est joué directement sur vous. Vous ne pouvez violer les règlements normaux des cartes avec cette carte.

     

    Whoaaa !

    Quand vous jouez cette carte, le joueur ciblé divise son déplacement par 2 (arrondi à l’inférieur) lors de son prochain tour et défausse immédiatement un objet devant lui.

     

    Why don't we go some place more private? (Z!!!3.5)

    À jouer quand votre pion occupe le même espace qu'un autre pion. Les deux pions continue à bouger comme un seul jusqu'à la fin de phase de déplacement. Le combat et les autres phases se font comme à la normale.

     

    Why won't you die?!?!? (Z!!!3.5)

    À jouer quand un adversaire viens juste de tuer un zombie. L'adversaire doit combattre le même zombie.

     

    With friends like you... (Z!!!3.5)

    À jouez à n'importe quel moment quand vous avez un arme/article en jeu. Tous les joueurs (même celui qui a joué cette carte) doivent défausser tout armes/articles en jeu.

     

    You are going to die !

    Jouez cette carte pour envoyer le joueur ciblé à tuile “Fortune teller tent”. Ce joueur lance un dé 6 et applique le résultat du dé.

    6 – ne se passe rien

    2, 3, 4, 5 -  perd un pion vie

    1 – perd 2 jetons vie.

     

    You don't need that (Z!!!2)

    Jouez cette carte si vous êtes sur la même case qu'un adversaire. Vous pouvez alors lui prendre une arme qu'il a en jeu.

     

    You lookin' at me?!? (Z!!!2)

    Jouez cette carte si un adversaire vient d'en jouer une. L'adversaire doit alors changer la cible de sa carte. S'il ne peut pas, rien ne se passe.

     

    You want fries with that? (Z!!!3)

    A jouer devant vous. Si vous pénétrez dans le (Food Court) défaussez cette carte et marquez votre case actuelle. Aucun Zombie ne peut entrer dans cette case pour le reste de la partie.

     

    Your Shoe's Untied (Z!!!)

    Divisez par 2 (arrondi à la valeur inférieure) le déplacement d'un joueur adverse.

     

    Zombies!!! Come Out and Play! (Z!!!6)
    Ajoutez 1 zombie sur chaque case adjacente à tous les joueurs.

     

    Zombie Master (Z!!!)

    Placez 5 zombies où vous le souhaitez sur des cases non occupées par des joueurs.

     

    BONUS (ne sont plus disponibles dans le « online store » de Twilight Creations):

     

    Master Zombie

    Quand cette carte est jouée, tous les joueurs doivent défausser leurs cartes événement de leur main. Les cartes en jeu ne sont pas affectées.

     

    Zombies!!! Yo! Quand vous jouez cette carte, tous les joueurs doivent défausser les balles qu'ils ont en jeu.

     

    Traduit par Wolfo dei wolfy le 22 janvier 2006 – 27 septembre 2007

     

     


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  • Alex M. (encore lui!) nous a sorti les règles de ZombieTown et en français s'il vous plaît!

    Merci beaucoup pour cet excellent travail.

     

    Lien ici

     

     

    w2w


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  • Voici une variante pour jouer à zombies!! dans un Zoo.

    Oui, oui, vous avez bien lu, ceux qui se sont fait RE Outbreak sur PS2 pourront mettre leur console au placard! Cette extension déchire sa mère zombie!

    Merci à Alex M. pour cette extension.

    Précision, il n'y a pas de tuile Zoo, alors à vos photoshop pour nous faire part de vos créations!

    Lien ici

     

    w2w


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